Du papier peint à gogo !

Si vous voulez donner un coup de neuf et de frais dans votre intérieur, le papier peint reste une option des plus pratiques. En effet, par rapport à la peinture, vous aurez moins de travaux à faire et vous gagnerez du temps.

Revêtement idéal pour vos murs

Devenu tendance ces dernières années, le papier peint se décline en tellement de motifs et de couleurs que vous aurez l’embarras du choix. Voici quelques suggestions qui pourront vous aider : pour votre entrée, essayez les larges rayures, elles sont parfaites. En couleurs gaies, elles trouveront aussi leur place dans la chambre de votre enfant. Mais rappelons-le, à user avec parcimonie. Et si votre enfant vous réclame un papier peint aux couleurs ou aux motifs de son choix, pas de panique, il en existe de toutes sortes dans les magasins dédiés. Il se fondra tout naturellement dans le paysage de peluches et de jouets de votre bambin.

Le naturel revient au galop

Si vous êtes résolument tendu vers la décoration avec des matériaux naturels, vous trouverez aussi votre bonheur avec les papiers peints ambiance forêt ou ceux à imitation bûches de bois. Le papier peint ambiance forêt sera du plus bel effet dans votre salon ou dans votre cuisine. Dans les pièces communes, là où la famille se retrouve le soir à discuter après de longues journées de travail, cette ambiance a tout pour détendre. Mais si vous en voulez dans votre chambre à coucher, veillez à n’en mettre qu’au-dessus de votre tête de lit par exemple. Quant au papier peint imitation bûches de bois, il serait tout simplement magnifique dans le séjour, dans votre kitchenette ou dans votre salle à manger. Cependant, n’en mettez pas sur tous les murs, un ou deux pans suffiront, autrement, les pièces auront l’impression d’être surchargées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *