Des cadres photos tendances

Pour immortaliser les souvenirs, les vacances, les meilleurs moments de sa vie rien de tel qu’une belle photo. Une photo bien encadrée attirera sans doute les regards de vos invités par la seule vue du cadre photo. Par contre, mal encadrée une photo aussi belle qu’elle soit perde toutes ses charmes et les bons souvenirs qu’elle renferme. Aujourd’hui, une multitude de choix vous est offert pour bien encadrer vos photos.

Des cadres photos en aluminium

Actuellement beaucoup de société propose des cadres photos en tout genre, en bois, en fer forgé, en mélamine, mais aussi en aluminium. L’aluminium, ce matériau léger mais robuste, noble mais bon marché. Les cadres photo en aluminium sont en effet pas cher et présente beaucoup d’avantage vue la malléabilité du métal. Après le choix vous appartient quant à l’ornement du cadre a sa taille mais aussi à sa forme, en cœur, ronde autant de forme que vous voulez.

Des cadres pour les photos murales

Actuellement en vouge les grandes photos murales bien encadrées ont aussi une touche de plus question de décoration intérieure. Effectivement, imposant par leur taille mais bien agencés grâce à leur cadre de toute taille les photos murales déclencheront un effet de modernité et de style haut de gamme à votre intérieur.

Cadre photo fait maison

Pourquoi ne pas recycler les vieux cartons, les vieux outils inutilisés pour avoir des cadres retro, enfantin, exceptionnels ; le truc est de savoir bien s’y prendre. Sans oublier que c’est aussi un moment pour toute la famille de redonner du renouveau au souvenir renfermer par la photo elle-même autour d’un travail manuel.

Bons marchés

Les vides greniers de vos voisins mais aussi chez les brocantes sans oublier les antiquaires autant de commerçants ou l’on peut acquérir de très belles cadres à prix réduits. Il suffit juste de nettoyer un peu, de passer un coup de pinceau pour rajeunir les cadres et leur donner un nouveau look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *